Solutions logicielles pour les hôpitaux


La transformation de données en renseignements utiles permettant aux fournisseurs de soins de mesurer et d’améliorer les résultats fait partie de notre mission. Qu’il s’agisse de prendre en charge les STEMI, de recueillir des renseignements pour la création de comptes rendus et l’amélioration continue de la qualité ou de s’assurer de la disponibilité des dispositifs à tout moment, nos solutions sont conçues pour vous fournir les renseignements dont vous avez besoin, de manière concise et précise.

RescueNet CodeNet


Rassemble de l’information précise relative aux interventions et des analyses de données détaillées en vue de l’amélioration réalisable des interventions. RescueNet CodeNet combine deux outils essentiels pour le débriefing des événements et la documentation des données : RescueNet® CaseReview et RescueNet CodeWriter.

RescueNet CaseReview


Examine rapidement les mesures de performance de la RCR. Le logiciel RescueNet CaseReview collecte, rassemble et gère les données d’intervention afin d’améliorer leur précision et de simplifier les comptes-rendus. Les fichiers de données issus des défibrillateurs ZOLL® peuvent être transmis à RescueNet CaseReview par le biais du réseau Wi-Fi sécurisé de votre hôpital.

Logiciel Defibrillator Dashboard


Permet au personnel d’ingénierie médicale de s’assurer de l’état de préparation des dispositifs à tout moment et de réduire les coûts de gestion des appareils. Le logiciel Defibrillator Dashboard® dresse un portrait rapide des vérifications de l’état de préparation de la totalité des défibrillateurs, même de ceux situés dans plusieurs sites et emplacements.

RescueNet 12-Lead pour les hôpitaux


Plateforme complète gratuite de prise en charge des STEMI. RescueNet 12-Lead est un outil polyvalent et simple à utiliser pour gérer votre flux de communications de données d’ECG à 12 dérivations. Il facilite la transmission des données d’ECG à 12 dérivations entre les SMU et l’hôpital lorsqu’une vérification du diagnostic de STEMI (infarctus du myocarde avec élévation du segment ST) est nécessaire pour accélérer l’accès aux soins pour le patient.